Infobuildproduits: les meilleurs produits pour l'architecture et le bâtiment


no image

Published on maggio 21st, 2014 | by Laura Marcellini

0

ENSINGER

Made in Italy

Ensinger Italia S.R.L.

Via Tosi, 1/3 - 20020 Olcella di Busto Garolfo (MI) - ITALIE

Téléphone +39 0331 562111 - Fax +39 0331 567822

www.ensinger-online.com/fr/

Production: isolation thermique destinés à la construction de fenêtres et de façades.

Ensinger: L'isolation parfaite pour fenêtres métalliques

Ensinger produit des compounds, des produits semi-finis, des produits finis, des composants complets et des profils en plastiques hautes performances.
Ensinger fait partie des leaders mondiaux dans le domaine du développement et de la production de profilés d’isolation thermique destinés à la construction de fenêtres et de façades.

Vision

Nous souhaitons promouvoir l’utilisation de plastiques techniques dans l’industrie et développer des solutions personnalisées pour nos clients.

Orientation clientèle

Nos produits et prestations de service sont au bénéfice de nos clients et leurs apportent des avantages concurrentiels. Nos solutions sont nouvelles, de très grande qualité, fonctionnelles et économiques.

Innovations

L’apport régulier de nouveaux produits nous permet d’assurer au groupe une croissance continue, régulière, et de renforcer notre image d’entreprise innovatrice dans le monde entier.

Matières

Improved and new materials are important milestones when it comes to technological developments.
In our portfolio you will find engineering and high-temperature plastics with suitable characteristics/ properties for all kinds of different applications.
Optimized sliding properties, low abrasion, high operating temperatures, strength, dimensional stability and chemical resistance are the best prerequisites for replacing conventional materials, both successfully and economically.
Ensinger offers semi-finished materials, precision profiles and prefabricated parts from a range of more than 100 different materials – extending to complete assemblies.
Furthermore, almost 500 polymer modifications can be achieved.

Key advantages of plastics

The metallic components of medical-technical devices are increasingly being replaced by high-quality plastics. For example, the aluminium handle of an ultrasonic drill is often made these days of the high-temperature thermoplastic, TECAPEEK.
The result is not only simpler handling, due to a considerable reduction in weight, but also a more economic manufacturing process, as important production steps are performed simultaneously with injection moulding technology, in contrast to processing

Profils industriels & tubes

Ensinger est spécialisé dans la fabrication de profils et de tubes spéciaux pour l’industrie. Quelle que soit l’application, formes et matières sont définies et réalisées avec la plus grande précision.

Profils

Ensinger conçoit et fabrique ses profils par procédés d’extrusion et de co-extrusion, comme les profils pleins, les profils à cavités et les profils à parois fines d’une épaisseur de 0,4 à 0,5 mm. Tous ces profils sont fabriqués avec des matières standard, ou spéciales.
Les thermoplastiques sont utilisés dans leur version basique (non chargés) mais également dans leur version modifiés, renforcés à la fibre de carbone ou de lubrifiants, d’aramide. En co-extrusion, il est possible de renforcer les plastiques par des métaux ou même de lier des plastiques aux propriétés différentes par gainage ou par liaison dure-tendre, p. ex. pour la fabrication de lèvres de joints.
En accord avec le client, il est possible de réaliser des variations de longueurs unitaires, des emballages spéciaux et des tolérances selon la norme DIN 16941.

Tubes

Fort de sa longue expérience et de son savoir-faire, Ensinger est en mesure de proposer une gamme de tubes comprenant des diamètres allant de 2 mm jusqu’à 90 mm, et des épaisseurs variant de 0,3 à 7 mm.
Les tolérances les plus serrées peuvent être obtenues, en accord avec le client.
La flexibilité de notre production vous offre des solutions à faible coût.
Nous disposons en effet d’avantages indéniables comme de faibles coûts d’outillage, la possibilité de livrer de petites quantités par lot ou encore des longueurs unitaires variables.

insulbar®

Sous le nom de marque insulbar® nous produisons des barrettes pour la séparation thermique des fenêtres, portes et façades métalliques.
Avec le profilé d’isolation thermique insulbar®, la consommation d’énergie est considérablement diminuée, ce qui réduit les frais de refroidissement respectivement de chauffage.
Dans notre gamme standard il existe déjà de nombreuses barrettes éprouvées de différentes dimensions et différentes formes pour les applications les plus diverses.
Et s’il n’existe pas le profilé dont vous avez besoin, nous le développons pour vous.
Que ce soit des profilés standard ou spécifiques au client, nous livrons en permanence une grande qualité et nous répondons aux plus hautes exigences en matière de stabilité, de résistance et d’effet isolant.

Catégories: Isolation thermique
Tags: barrette pour la séparation thermique, barrettes pour la séparation thermique, ENSINGER, façade, façades, Fenêtre, Fenêtres, insulbar®, Isolation thermique, porte, Portes
DEMANDE D'INFORMATIONS

Remplissez le formulaire pour toute demande d'informations à la société Ensinger Italia S.R.L.

Saisissez les caractères figurant sur l'image





Back to Top ↑
  • Obtenez des informations sur les meilleurs produits du secteur du bâtiment