Infobuildproduits: les meilleurs produits pour l'architecture et le bâtiment


no image

Published on luglio 24th, 2014 | by Raffaella Capritti

0

KME

KME FRANCE S.A.S

rue de l'hôtel de ville, 11 bis - 92411 Courbevoie Cedex - FRANCE

Téléphone +33 (0)1 47 89 68 68 - Fax +33 (0)1 46 67 12 12

www.kme.com/fr

Production: cuivre

L'évolution du cuivre

Qui sommes-nous ?

KME est un groupe industriel européen, leader mondial dans la production et la vente des produits en cuivre et ses alliages.
En tant que numéro un au monde des semi-finis et des produits spéciaux, KME est un acteur principal dans la chaîne de valeur du cuivre.
Dans la chaîne de valeur de la transformation de la matière première (le cuivre), son rôle consiste à mettre en rapport les mines et les raffineurs avec les consommateurs finaux des semi-finis en cuivre et ses alliages.
Avec ses 12 établissements industriels, dont 11 implantés à des endroits stratégiques dans les pays d’Europe qui sont les plus gros consommateurs des semi-finis et un en Chine, KME est le plus grand producteur au monde de semi-finis en cuivre et ses alliages (fils en cuivre exclus).
La gamme de KME s’adresse à une très grande variété d’industries et de secteurs.
Ses semi-finis sont utilisés dans le bâtiment et dans les applications industrielles, et ses produits spéciaux s’assortissent d’une haute valeur technologique.
Ancré dans l’histoire industrielle de plusieurs États d’Europe, KME se pose aujourd’hui comme un groupe européen uni et compétitif, avec une forte présence internationale dans le secteur de la transformation du cuivre.
Le groupe, qui est contrôlé par la société italienne Intek Group Spa, se compose de 4 usines de production en Allemagne, en Italie, en France et en Espagne, ainsi que d’une joint-venture en Chine dans le secteur des composants hi-tech.
Dans tous les continents, KME peut également compter sur un réseau très dense, formé de sociétés commerciales, d’agences et de centres de services en mesure d’assister les clients dans les principales zones industrielles du monde.

KME France

KME France SAS, avec sa filiale KME Brass France SAS, est leader sur le marché français et occupe une place de premier plan dans l’histoire de l’industrie métallurgique française, la création de son premier établissement remontant à 1892.

Vision et stratégie

Notre Vision

Continuer d’être un groupe leader au niveau mondial dans la production de produits semi-finis en cuivre et alliages de cuivre et générer de la valeur à long terme pour nos actionnaires, tout en renforçant notre engagement en faveur du développement durable.

Notre Mission

En qualité de leader sur notre marché, nous continuerons à :

  • intensifier les actions de collaboration et de partenariat avec nos clients, afin d’améliorer et de développer de nouveaux produits et services de qualité qui :
  • répondent à leurs exigences
  • les aident à augmenter leur compétitivité, dans un contexte difficile
  • nous aident à réduire les « coûts de système »
  • constituent une base solide de collaboration
  • intensifier les efforts pour atteindre une solidité financière et une rentabilité suffisantes pour garantir à nos actionnaires des opportunités de croissance et de développement futurs et à notre personnel des conditions de sécurité et de stabilité
  • travailler pour minimiser l’impact environnemental de nos productions et promouvoir des initiatives concrètes pour la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.
Catégories: Bardages de façade
Tags: Bardages de façade, cuivre, KME, semi-finis
DEMANDE D'INFORMATIONS

Remplissez le formulaire pour toute demande d'informations à la société KME FRANCE S.A.S

Saisissez les caractères figurant sur l'image





Back to Top ↑
  • Obtenez des informations sur les meilleurs produits du secteur du bâtiment