Infobuildproduits: les meilleurs produits pour l'architecture et le bâtiment


no image

Published on febbraio 19th, 2014 | by Sara Leonardi

0

NUOVA DEFIM

Made in Italy

NUOVA DEFIM S.P.A.

Via Cavolto, 10 - 22040 Anzano del Parco (CO) - ITALIA

Téléphone +39 031 6332211 - Fax +39 031 6332233

www.nuovadefim.com/fr

Production: Clôtures et Caillebotis

Spécialisée dans la production de grillages soudés, clôtures et portails.

Historique
AZIENDA
Crée en 1974, la Société est née dans le même domaine dans lequel s’est spécialisée pendant tous les années à suivre : la production de Grillages soudés pour utilisation industriel et de clôtures industrielles et civiles.
Dans la Siège originaire de Lecco, l’activité au début consistait de la production de fil métallique et de paniers pour utilisation industrielle adressés purement au marché italien.
Née comme entreprise dédiée à la production de grillages tissues de genres différentes, pendant le cours des années le dynamisme et l’attention au changement ont amené la Société à accueillir rapidement les toujours nouvelles demandes du marché, en diversifiant progressivement l’offre.
A’ partir du 2003 l’entreprise à développé d’une façon massive l’export vers les pays européens – France , Belgique, Grande Bretagne, Espagne, Suède, Danemark – et vers les pays extra UE, en particulier en Moyen Orient (où en 2004 on a réalisé la livraison d’une système de clôture à haute technologie et sécurité sur la frontière entre les Emirats Arabes et l’Arabie Saoudite) et Etats-Unis.
En 2009 Nuova Defim entre dans le Groupe Feralpi, un des plus grands et plus qualifiés producteurs sidérurgique en Europe. Pendant l’été 2012 Nuova Defim a effectuée un ultérieur – et très important – pas adressé à la diversification de l’offre et complément de gamme avec l’acquisition de la Société Orsogril, entreprise qui a écrit l’histoire des panneaux en cailleboti, tant vertical qu’horizontal, fort d’un esprit de pionnier et d’une constante recherche de qualité et design made in Italy reconnue dans le monde entier. Grâce à cette dernière ‘petit pièce’, Nuova Defim représente aujourd’hui une réalité solide et efficiente, unique pour ampleur et profondeur de gamme.
La siège industrielle, une fois présente même dans la région de Lecco, est aujourd’hui concentrée dans l’usine de 25.0000 mC de Alzate Brianza, dans la région de Como, et à Anzano del Parco (Como) où l’usine est de 11.000 mC.

Mission
L’activité de Nuova Defim allie l’expérience de la tradition à l’innovation technologique la plus poussé afin de garantir un service qui soit à la hauteur des attentes du monde de la métallurgie et du bâtiment, les deux colonnes portantes de la tradition manufacturière régionale et nationale.
Nuova Defim travaille en synergie avec les principes inspirateurs du Groupe Feralpi, qui a mis en place une politique d’entreprise basée sur la poursuite de la qualité des produits et de service en vue de la satisfaction maximale du client. Nuova Defim accorde également une grande attention à la sécurité interne et garantit à ses travailleurs le respect le plus strict des normes en vigueur à travers l’adoption des procédures ciblées et rigoureuses. Le droit à la sécurité au travail se traduit concrètement à travers l’investissement en formation orientée à la plus grande réduction possible des risques.

Tags: Caillebotis, Clôtures
DEMANDE D'INFORMATIONS

Remplissez le formulaire pour toute demande d'informations à la société NUOVA DEFIM S.P.A.

Saisissez les caractères figurant sur l'image





Back to Top ↑
  • Obtenez des informations sur les meilleurs produits du secteur du bâtiment